Informations Covid-19

• Le collège reste ouvert de 9h à 12h et de 14h à 16h mais l’accueil ne se fait que sur rendez-vous après appel téléphonique.
  • Sur le site du collège un espace par classe est ouvert (dans le menu)
  • Les enseignants y déposeront les cours et des devoirs à faire en temps limité.
  • Les élèves enverront leurs travaux sur l’adresse courriel qui sera notée sur le devoir ou par Pronote.
  • Des échanges, QCM se feront via Pronote. Il sera possible de communiquer avec les enseignants, la direction du collège par cet outil.
  • Si vous ne disposez pas des codes ENT permettant d’accéder à Pronote il faut impérativement vous signaler par courriel au ce.0450055r@ac-orleans-tours.fr
  • Il est prévu des rendez-vous via Pronote entre les enseignants et les classes. Les enseignants géreront ces créneaux et l’information sera donnée via le site et Pronote.
  • Des messages d’informations seront régulièrement publiés sur ce site, merci de les consulter.