Fin de la deuxième semaine de confinement

• Tous les codes ENT ont été réactualisés.
  • Les classes virtuelles s’organisent.
  • La semaine prochaine vous serez destinataires d’un bilan du travail de vos enfants. Nous avons conscience que pour certains il est très compliqué de renvoyer les devoirs. Ce document n’est donné qu’à titre informatif. Ce n’est pas dans un esprit de pénalisation en cas de difficultés.
  • Si vos enfants n’arrivent pas à renvoyer les devoirs, gardez les copies sur lesquelles le travail est fait.
  • Ne vous étonnez pas s’il n’y a pas de réponses à vos différents courriers ce week-end, j’ai demandé aux enseignants de se déconnecter, ils ont droit à du repos bien mérité !

Attestation de sécurité routière  Ci-dessous un lien pour permettre aux élèves de s’entrainer en vue de passer l’ASSR (ASSR1 pour les élèves de 5ème, ASSR2 pour les élèves de 3ème) : preparer-assor.education-secutite-routiere.fr