Nouvelles informations

De nouvelles informations

Nous avons réactualisé tous les codes ENT  des élèves.

Il est impératif de se connecter avec les codes élèves si l’on veut participer aux classes virtuelles, déposer des documents ….

Si vous ne l’avez pas, vous pouvez appeler le collège lundi matin (pensez vous munir d’une feuille et d’un crayon pour le noter)

Si vous avez des difficultés pour scanner les documents, une petite astuce, téléchargez une appli sur votre téléphone et ensuite cela fonctionne comme l’appareil photo mais les documents sont de meilleure qualité. (par exemple  tiny scan   ou  camscanner)

Et pour finir un lien qui peur aider quand on n’a pas de manuels scolaires à la maison

Bon courage à tous

Nous vous rappellerons la semaine prochaine.