Sortie théâtre avec les 602 en français.

Vendredi 09 octobre 2020, les 602 accompagnés de deux autres classes de 6ème sont allés au théâtre de la Tête Noire de Saran pour assister au spectacle “Tout ça tout ça”, une pièce écrite par Gwendoline Soublin, mise en scène par Justine Heynemann et jouée par les acteurs de la compagnie Soy Creation.

Photo de la plaquette officielle de la programmation 2020-2021 du Théâtre de la Tête Noire de Saran.

Après la représentation, nous avons pu rester pour rencontrer les acteurs ainsi que la metteur en scène et les élèves ont pu leur poser des questions.

Les avis diffèrent beaucoup d’un élève à l’autre selon les sensibilités, mais le débat en classe a été constructif et la performance des acteurs reconnue par tous.

C. Jaumouillé